Accueil Societé jeunesse Nizar Chaari au Forum de la rénovation arabe en Espagne : « Vers une jeunesse qui n’échoue pas, qui réussit ou apprend »

Nizar Chaari au Forum de la rénovation arabe en Espagne : « Vers une jeunesse qui n’échoue pas, qui réussit ou apprend »

0
0

Lors de sa participation au Forum de la rénovation arabe à Malaga, qui s’est déroulé à Malaga, en Espagne, le Président du Groupe Tunivisions, Nizar Chaari, a présenté un document intitulé « Vers une jeunesse qui n’échoue pas, qui réussit ou apprend », en présence de nombreux chercheurs et professeurs provenant de tous les pays arabes.

Dans ce document, on découvre une définition de la nécessité d’un changement dans la vie des êtres humains, ainsi que le rôle de la transition des connaissances et du pouvoir à travers les générations, devant permettre aux jeunes de bénéficier des compétences nécessaires pour mener à bien le changement nécessaire à la renaissance arabe souhaitée.

Rappelons que l’évènement est organisé par l’Institut Mondial de la Rénovation Arabe.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans jeunesse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le ministre des Affaires de la Jeunesse et Sports s’entretient avec les cadres de l’Observatoire national de la jeunesse

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Ahmed Gaaloul, a présidé dans la matinée de ce j…