Accueil Politique partis politiques Rached Ghannouchi est formel : « Pas de gouvernement sans Qalb Tounes »

Rached Ghannouchi est formel : « Pas de gouvernement sans Qalb Tounes »

0
0

Intervenant sur les ondes de radio Mosaïque FM, précisément dans Ahla Sbèh, dans la matinée du mercredi 5 Février 2020, le Président du Parlement et Président du mouvement  Ennahdha, Rached Khériji Ghannouchi, a affirmé que sans l’intégration du parti Qalb Tounes dans les consultations et la formation gouvernementale, le gouvernement d’Elyès Fakhfakh n’obtiendra pas la confiance de l’Assemblée des représentants du peuple.

Ghannouchi a tenu à préciser que dans la prochain période, le gouvernement à former aura sur le dos d’importants dossiers nécessitant un large vote, c’est pourquoi « sans Qalb Tounes, le gouvernement proposé par Fakhfakh ne passera pas« .

Il a rappelé qu’il a lutté, depuis plusieurs années, contre l’exclusion et incité à la réconciliation, et ce n’est pas aujourd’hui qui fera exception.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Clin d’œil sur le communiqué d’Ennahdha concernant les campagnes de dénigrement et d’incitation ainsi que la soi-disant fortune de Rached Ghannouchi

Le mouvement Ennahdha, dénonce la campagne systématique de dénigrement et d’incitati…