Accueil Politique syndicat Le Peuple tunisien sort dans la rue par solidarité avec le Peuple palestinien contre la Transaction du siècle de Donald Trump

Le Peuple tunisien sort dans la rue par solidarité avec le Peuple palestinien contre la Transaction du siècle de Donald Trump

0
0

Une très grande foule a répondu à l’appel de l’UGTT, de la Ligue tunisienne de la défense des droits de l’homme, de la Société civile et d’activistes politiques, ce mercredi 5 Février 2020, dans le cadre d’une manifestation spectaculaire protestant contre le projet d’une « Transaction du siècle » lancée par le Président américain Donald Trump, sur initiative de son gendre-conseiller Jared Kushner, aux dépens des droits de nos frères Palestiniens.

Un grand rassemblement a eu lieu à la Place Mohamed Ali, puis les manifestants se dirigeront dans une marche vers l’Avenue Habib Bourguiba.

L’objectif de cette manifestation, est de soutenir le Peuple palestinien frère pour recouvrer ses droits légitimes, et de faire pression sur la communauté internationale, en particulier les pays arabes qui sont en mèche avec les instigateurs de ce projet.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans syndicat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Échec de la réunion de négociations entre le Gouvernement et l’UGTT

L’Union générale tunisienne du travail (UGTT), a publié sur sa page officielle Faceb…