Accueil Politique Kais Saïed participera aux travaux du 33ème Sommet de l’Union africaine à Addis Abeba

Kais Saïed participera aux travaux du 33ème Sommet de l’Union africaine à Addis Abeba

0
0

Le Président de la République, Kais Saïed, participera aux travaux de la 33ème session ordinaire du Sommet des Chefs d’Etat et de Gouvernement de l’Union africaine, prévu de se dérouler à Addis Abeba, Capitale de l’Ethiopie, les 9 et 10 Février 2020.

Le programme de ce sommet placé sous le thème « إسكات البنادق، تهيئة الظروف المواتية لتنمية إفريقيا » comprend la présentation de rapports qui concernent en particulier la réforme des institutions de l’Union africaine, la Zone de libre-échange sur le continent africain, des questions de paix et sécurité en Afrique, en plus de l’élection d’un nouveau Président de l’UA en 2020.

Le Chef de l’Etat rencontrera, en marge de ce sommet, un certain nombre de Chefs d’Etat et de Gouvernement ainsi que de hauts responsables d’organisations internationales et régionales.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Roi du Royaume d’Arabie saoudite Salman bin Abdelaziz soutient l’initiative présentée par le Président tunisien aux Nations-Unies

Le président de la République, Kais Saïed, a conversé au téléphone, dans la journée du 1er…