Accueil économie EPPM élue « Entreprise la plus entreprenante en Afrique » pour l’année 2019

EPPM élue « Entreprise la plus entreprenante en Afrique » pour l’année 2019

0
0

La société EPPM (Engineering Procurement & Project Management), dirigée par M. Hafedh DAOUD, s’est vu décerner le Prix « Entreprise la plus entreprenante en Afrique pour l’année 2019 » lors de la troisième édition de la Conférence Internationale sur l’investissement FITA 2020 qui se déroule les 4 et 5 Février 2020 à  Tunis.

Reconnue aujourd’hui comme l’un des principaux acteurs en management des projets actifs au Moyen-Orient et en Afrique, EPPM livre des projets d’ingénierie clés en main qui mènent à des marges bénéficiaires élevées et à la croissance économique. Elle opère dans les domaines de l’Industrie et du Pétrole, Eau & Environnement. Pour chaque activité principale, la société offre une large gamme de services, y compris l’ingénierie, la gestion de projets, l’approvisionnement, la construction et la supervision, ainsi que les services d’exploitation et de maintenance.

Depuis sa création il y a 27 ans, la compagnie a achevé plus de 150 projets en Afrique et au Moyen-Orient avec la mise en place de 14 filiales (dont trois en Tunisie) dans divers pays tels que l’Algérie, la Libye, l’Angola, la République du Congo, le Royaume d’Arabie Saoudite, les Emirats Arabes Unis (Dubaï et Abu Dhabi), l’Irak, le Qatar et le Sultanat d’Oman. La confiance en l’humain est une valeur fondamentale chez EPPM qui compte désormais plus de 1.000 employés en Tunisie et à l’étranger dont plus de 500 ingénieurs hautement qualifiés.

En mai dernier, la compagnie a été retenue pour la réalisation du plus grand projet d’exploitation de gaz méthane du Lac Kivu au Congo, en vue de la production de l’électricité. Aussi, EPPM s’est vu confier la réalisation de deux nouveaux projets pour le compte de la société Saudi Aramco, plus grande compagnie pétrolière au monde.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Programme IRADA – annonce des appels à proposition – en présence de M. Ali Kooli

Le Programme initiative régionale d’appui au développement économique durable « Irad…