Accueil économie Industrie Abir Moussi revient sur les déclarations de Youssef Chahed à propos du démarrage de l’exploitation du Champ NAWARA à Tataouine

Abir Moussi revient sur les déclarations de Youssef Chahed à propos du démarrage de l’exploitation du Champ NAWARA à Tataouine

0
0

La Présidente de la Commission de l’Industrie, de l’Energie, des Ressources naturelles, des Infrastructures et de l’Environnement au sein de l’Assemblée des représentants du peuple, Abir Moussi, a tenu une conférence de presse, le mercredi 5 Février 2020, pour revenir sur les déclarations du Chef du gouvernement chargé de gérer les affaires courantes, Youssef Chahed, relatives à l’entrée en exploitation du Champ Nawara, dans le gouvernorat de Tataouine.

Abir Moussi, étonnée des propos de Youssef Chahed, a tenu à préciser que ce qu’il est réellement passé, hier, au champ Nawara, c’est le démarrage de l’opération des tests techniques des équipements, et rien d’autre !

Si ces équipements s’avéreraient conformes aux spécifications exigées et ne nécessiteraient aucunes modifications techniques, nous pouvons alors parler d’entrée en production, mais cela à partir du 10 Mars 2020.

C’est pourquoi la Commission a vu nécessaire d’informer l’opinion publique de cette « réalité », car lorsqu’on dit que Nawara est entrée en production ça voudrait dire que nous allons commencer à comptabiliser la production et les rentrées d’argents, alors que ce n’est du tout le cas.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Industrie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le génie du mal se serait emparé de la Tunisie !

Lorsque Mohamed Abbou confie à Shems FM que le Groupe Chimique Tunisien (GCT) a demandé of…