Accueil Politique gouvernement Réunion discrète à Montplaisir entre Rached Ghannouchi, Elyès Fakhfakh et Nabil Karoui

Réunion discrète à Montplaisir entre Rached Ghannouchi, Elyès Fakhfakh et Nabil Karoui

0
0

Le Chef du gouvernement chargé de former le nouveau gouvernement, Elyès Fakhfakh, et le Président du parti Qalb Tounes, Nabil Karoui, auraient tenu une réunion, dans la matinée de ce jeudi 6 Février 2020, avec le Président du mouvement Ennahdha et Président du Parlement, Rached Ghannouchi., au siège d’Ennahdha à Montplaisir.

A travers cette rencontre, Ghannouchi semble vouloir rapprocher Fakhfakh et Karoui dans le cadre des consultations que le chargé mène depuis sa désignation par le président de la République, Kais Saïed.

Rappelons qu’Elyès Fakhfakh avait choisi d’écarter Qalb Tounès de ces consultations, et que Rached Ghannouchi a exigé qu’il n’y ait pas d’exclusion et que Fakhfakh devrait traiter tous les partis au même pied d’égalité.

A noter que lors de son passage sur la chaîne HANNIBAL TV, mercredi soir, Rached Ghannouvhi a déclaré que « si Elyès Fakhfakh s’attache à l’exclusion, nous ne lui accorderons pas le soutien nécessaire au Parlement« .

 

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Message du PDL à l’occasion de la 20ème commémoration du décès du Zaïm Habib Bourguiba

À l’occasion du 20e anniversaire de la disparition du Zaïm Habib Bourguiba, décédé l…