Accueil News Médias Abir Moussi rejette l’invitation d’Elyès Fakhfakh et assure que le PDL n’est pas concerné par la formation gouvernementale

Abir Moussi rejette l’invitation d’Elyès Fakhfakh et assure que le PDL n’est pas concerné par la formation gouvernementale

0
0

La Présidente du Parti Destourien Libre et Présidente du bloc parlementaire de son parti à l’ARP, Abir Moussi, a assuré qu’effectivement son parti a reçu une invitation de la part du Chef du gouvernement chargé, Elyès Fakhfakh, pour une réunion prévue ce vendredi 7 Février 2020, dans le cadre des consultations autour de la formation du gouvernement.

Moussi, qui s’exprimait lors de l’émission « Tounès al-Yaoum » sur la Chaîne Al Hiwar Ettounsi, jeudi soir 6 Février, a affirmé que « son parti n’est pas concerné par la formation gouvernementale de Fakhfakh, et qu’ils ne lui accorderont pas leur confiance au Parlement« .

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed sort de son silence pour dénoncer ses « détracteurs »

Dans un statut publié sur sa page officielle Facebook, ce samedi 4 Avril 2020, l’anc…