Accueil Politique partis politiques Après sa rencontre avec Elyès Fakhfakh, Nabil Karoui confie aux médias : Nous somme devenus l’un des pays les plus pauvres du monde

Après sa rencontre avec Elyès Fakhfakh, Nabil Karoui confie aux médias : Nous somme devenus l’un des pays les plus pauvres du monde

0
0

A l’issue de sa réunion avec le Chef du gouvernement chargé de former le nouveau gouvernement, Elyès Fakhfakh, le Président de Qalb Tounès, Nabil Karoui a déclaré aux médias :

« La question d’accorder ou non la confiance de Qalb Tounès au gouvernement Fakhfakh est une question prématurée et que le programme, la formation gouvernementale, la coalition et l’orientation, vont déterminer sa position envers le gouvernement Fakhfakh.

Nous avons un programme, et une conviction, et ce qui nous intéresse c’est la lutte contre la pauvreté, et l’aide aux citoyens qui ont exprimé leur douleur et leur souffrance ; nous sommes devenus l’un des pays les plus pauvres du monde. Depuis plus d’un an, nous avons dit que le problème du pays ne peut être résolu qu’en luttant contre la pauvreté… Ils nous ont accusés de populisme et nous ont appelés ‘Hez el Makrouna’ « .

« Nous n’avons pas demandé à intégrer le gouvernement ni exigé de portefeuilles », a-t-il conclu.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Elyes Fakhfakh tente de serrer les rangs des partis politiques pour faire front au Covid19

Le chef du gouvernement Elyes Fakhfakh a rassemblé autour de la table, ce vendredi 20 Mars…