Accueil Politique gouvernement Elyès Fakhfakh reprend ses consultations avec les partis sur la base du mémorandum contractuel révisé pour la 3ème fois

Elyès Fakhfakh reprend ses consultations avec les partis sur la base du mémorandum contractuel révisé pour la 3ème fois

0
0

Le Chef du gouvernement chargé de former le nouveau gouvernement, Elyès Fakhfakh, a repris au palais de Dar Dhiafa à Carthage, le vendredi soir 7 Février 2020, ses consultations avec les partis politiques concernés par la coalition gouvernementale, autour de la composition du gouvernement et de sa structure.

Dans ce contexte, Fakhfakh a examiné les propositions des représentants de ces partis en ce qui concerne les portefeuilles ministériels et leur distribution, tout en leur présentant encore une fois le mémorandum contractuel révisé pour la 3ème fois.

A noter qu’il a rencontré les représentants du mouvement Ennahda (Imed Hammami) , du Courant démocratique (Mohamed Abbou), de la Coalition al-Karama (Seifeddine Makhlouf), du mouvement Echaab (Zouhaïer Maghzaoui), et de Tahya Tounes (Slim Azzabi).

Les consultations reprendront samedi avec le reste des partis.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Chef du gouvernement se rend au Palais du Bardo dans le cadre du débat autour de la délégation exigée pour émettre des décrets gouvernementaux urgents

Le Chef du gouvernement, Elyès Fakhfakh, s’est rendu au Palais du Bardo, dans la mat…