Accueil économie Tourisme L’île de Djerba aux portes de l’UNESCO

L’île de Djerba aux portes de l’UNESCO

0
0

Nous avons été heureux de participer à cette 9ème édition du Tour&Group, le rendez-vous des professionnels du tourisme de groupe, en compagnie de voyagistes français en tournée dans le sud tunisien

Facilitateur de tout événement ou manifestation qui concerne notre belle Tunisie, nous sommes fiers d’avoir apporté notre petite pierre à l’édifice. Ce fut un séjour exceptionnel à tous les niveaux – merci au staff organisateur français, Jean-Baptiste, Bruno, Madeleine, Julie, Eric et Stéphanie. Un grand « choukran jazilan » aux organisateurs locaux, mention très bien pour Mondial Tourisme (et son délégué général Taoufik Dallagi), TTS (Tunisian Travel Services), l’hôtel Rym Beach, le restaurant « Chez Haroun », et les partenaires français (MSC croisières, Mondoramas, CroisiEurope, Assurinco) – et bien sûr un grand merci au Ministre du Tourisme, Monsieur René Trabelsi, au Directeur Général de l’Office National du Tourisme Tunisien, Monsieur Nabil Bziouech, à son représentant pour la France, Monsieur Sami Gharbi, et au Commissaire Régional au Tourisme de Djerba Monsieur Hichem Mehouachi.

Azdine BEN YACOUB

Président association Carthage

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Tourisme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’OMT rassemble le secteur du Tourisme pour préparer l’avenir

L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) a de nouveau réuni les dirigeants de l’ensemble …