Accueil News Médias culture Un rêve devenu réalité… !

Un rêve devenu réalité… !

0
0

Concrétiser ses rêves c’est ce qui rend le Club Radio IHEC Libertad unique et c’est le cas du COMEDY SQUARE. Club Radio IHEC Libertad ne cesse d’innover dans le domaine de l’évènementiel et vous présente le nouveau-né de la famille le «  COMEDY SQUARE ».Un concept qui vous ai familier et c’est normal, très convoité en Europe, c’est des stand-up présentés par des humoristes qu’ils soient amateurs ou passionnés tous les talents sont acceptés. La première édition a vu le jour le 31 Janvier 2020 à Gammarth. A 22h, les portes se sont fermées, tout le monde était bien installé autour d’une boisson bien fraiche et les humoristes ont enflammés la scène.

Quels humoristes ? Les meilleurs bien évidements, avec la talentueuse Imen Lahmer alias Meni, cette franco-tunisienne s’est lancé dans une aventure de stand-up et vivre sa passion en créant son personnage meni en tant que coach en destruction personnelle. Nous accueillerons ensuite sur nos terres, l’audacieux Malik Belkhodja, cet homme qui ne cesse d’étaler son amour pour la Tunisie comme le prouve sa bio sur Instagram «  Algerian Blood with a heart conquered By Tunisia ». Il a fait la première partie des plus grands humoristes, son passage au Jamel Comedy Club et surtout le Sebastopol Comedy dont il est le Co-fondateur. Enfin Mehdi Bachtarzi, un jeune tunisien qu’on pourrait caractériser de polyvalent car au-delà de ses compétences en affaires, il a su susciter la curiosité des tunisiens à travers ses vidéos humoristiques. Tous ces incroyables artistes qui font rêver étaient présents pour vous initier à leur passion : l’humour. Mais ce n’est pas tout, puisque Club Radio Libertad ne fait jamais les choses à moitié, la soirée a continué avec les sonorités joyeuses des meilleurs DJs de la night life tunisienne, les talentueux DJ MAC et DJ GUESMY qui ont fait bouger la jeunesse dorée jusqu’au bout de la nuit. Le sourire, c’est ce qu’on voyait sur le visage de toutes les personnes présentes, dans une ambiance très conviviale et chaleureuse. Une soirée marquante, des clients satisfaits et des membres fiers de la réussite de leur évènement. Si vous avez ratés tout ceci, n’ayez craintes d’autres éditions sont à venir pour instaurer ce concept dans la culture tunisienne avec bien évidemment la fameuse touche libertadienne. L’innovation, la persévérance et l’acharnement sont la clé du succès et c’est ce qui caractérise le Club Radio Libertad grâce à ses membres en partageant la notion Familia.

Turki Naouel

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans culture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Découvrez le dernier court-métrage de Tarek Sardi : À tribord, je vomis. – To starboard, I vomit. – يمين البكوش

Nous avons reçu à publier de notre ami le cinéaste Tarak Sardi, un message accompagné de s…