Accueil économie Automobile CHAMPIONS CITROËN : FÉLICITATIONS MAROUA AMRI !

CHAMPIONS CITROËN : FÉLICITATIONS MAROUA AMRI !

0
0

A quelques mois du grand rendez-vous Olympique, Maroua Amri offre à la Tunisie la 11 ème médaille d’OR
aux Championnats d’Afrique de lutte (catégorie 62kg). Citroën Tunisie, rejoint tous les tunisiens pour partager la joie de cet exploit. Félicitations championne !

Maroua Amri écarte en premier lieu la Camerounaise Berthe Emilienne ETANE (4-0). Elle remporte ensuite le combat face à l’Égyptienne Amina Kamal en moins de 30 secondes (10-0) et finit par vaincre l’Algérienne Kenza Ismail (10-0).

En demi-finale, Maroua s’est retrouvée face à la Marocaine Wissal El-Ghanawi en remportant le combat (10-0). Avant de retrouver la Nigérienne Aminat Oluwafunmilayo ADENIYI.

Maroua a confié dans une interview exclusive après le combat final que la rencontre face à ADENIYI a été difficile : « j’ai perdu contre ADENIYI deux fois en 2019, mais heureusement que j’ai réussi à garder mon titre de Championne d’Afrique » nous confie-t-elle.

Il s’agit de la onzième médaille d’OR africaine de Maroua Amri, qui vient s’ajouter à un palmarès des plus riches avec entre autres, une médaille olympique, un titre de vice-championne du monde et plusieurs médailles méditerranéennes.

Citroën Tunisie est fière de continuer de soutenir Maroua Amri lors de ses étapes de préparation pour les Jeux Olympiques de 2020. Rendez-vous au mois de Mars prochain pour le tournoi qualificatif aux Jeux.

Bonne chance Maroua !
#championscitroen

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans Automobile

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Italcar poursuit son expansion de son réseau et ouvre une nouvelle agence au Kef

ITALCAR S.A, concessionnaire officiel des marques Fiat, Fiat Professional, Jeep, Alfa Rome…