Accueil News Médias culture Arts Le Président de la République reçoit l’artiste-peintre Achref Nemri qui lui a offert l’une de ses toiles

Le Président de la République reçoit l’artiste-peintre Achref Nemri qui lui a offert l’une de ses toiles

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, dans l’après-midi du mardi 11 Février 2020, l’artiste-peintre tunisien, Achref Nemri.

Lors de cette rencontre, le Chef de l’Etat a confirmé son soutien permanent aux jeunes créateurs, en particulier ceux ayant des besoins spéciaux qui nécessitent beaucoup de soutien de la part de l’Etat.

Saïed a exprimé sa satisfaction envers la toile offerte par le peintre Achref Nemri, et qui reflète une immense créativité et une grande maîtrise des techniques de l’art plastique. La toile représente le portait du Président de la République Kais Saïed.

Cette rencontre a été l’occasion au cours de laquelle le Président de la République a adressé un message aux jeunes tunisiens pour qu’ils croient en leurs capacités à surmonter les difficultés et à tout mettre en œuvre pour travailler et exceller.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Arts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Artify conclut un partenariat avec Festival GABES CINEMA FEN en faveur de la diffusion en ligne gratuite du festival du 3 Avril jusqu’au 11 avril

Bonne nouvelle pour les cinéphiles ! Malgré la décision prise par le gouvernement tunisien…