Accueil Politique partis politiques Rached Ghannouchi reçoit le chercheur français Gilles Kepel et l’Ambassadeur de France en Tunisie Olivier Poivre d’Arvor

Rached Ghannouchi reçoit le chercheur français Gilles Kepel et l’Ambassadeur de France en Tunisie Olivier Poivre d’Arvor

0
0

Le Président du mouvement Ennahdha, Rached Khériji Ghannouchi, a reçu au siège du parti à Montplaisir, dans l’après-midi du mercredi 12 Février 2020, Monsieur Gilles Kepel, le chercheur français spécialisé dans les affaires arabes et islamiques, qui était accompagné de S.E. l’ambassadeur de France en Tunisie, Olivier Poivre d’Arvor.

La rencontre a abordé les diverses situations vécues par la région arabe en général, à la lumière des mouvements révolutionnaires et communautaires, et leurs répercussions sur les relations entre les deux rives de la Méditerranée.

Ghannouchi a renouvelé sa vision de résoudre les problèmes de la région, à travers le consensus, le dialogue, et les solutions pacifiques qui évitent aux peuples de la région les guerres et les conflits internes et créent un nouvel avenir pour ces peuples.

Ont assisté à cette rencontre, le gendre du leader d’Ennahdha, Rafik Abdessalem, et le membre du mouvement, Ridha Driss.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Elyes Fakhfakh tente de serrer les rangs des partis politiques pour faire front au Covid19

Le chef du gouvernement Elyes Fakhfakh a rassemblé autour de la table, ce vendredi 20 Mars…