Accueil News Médias culture Le Tunisien Jawhar interprètera « Winrah Marah » le 21 Mars en France dans le cadre du Festival « Nouvelle(s) Scène(s) »

Le Tunisien Jawhar interprètera « Winrah Marah » le 21 Mars en France dans le cadre du Festival « Nouvelle(s) Scène(s) »

0
0

Près de 40 artistes en provenance de cinq pays se produiront dans 24 lieux différents, dans la ville de Niort, en France, dont le Tunisien « Jawhar », lors du Festival « Nouvelle(s) Scène(s) 2020 » qui aura lieu cette année du 16 Février au 21 Mars.

L’artiste tunisien « Jawhar« , qui représente la Tunisie lors du festival, se produira le 21 Mars à la librairie des Halles pour interpréter son dernier album « Winrah Marah« , qui est un mélange de musique arabe et de folk.

A noter que ce festival musical offre aux jeunes talents plusieurs scènes, à travers la ville, pour se produire. Plusieurs styles musicaux y sont proposés.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans culture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Maison de la poésie tunisienne lance un appel à candidature pour sélectionner des volontaires dans le cadre de la manifestation « Mars Poésie 2020 »

Dans le souci d’offrir une opportunité à ceux qui sont intéressés par le bénévolat d…