Accueil Politique gouvernement Après sa rencontre avec Kais Saïed, Elyès Fakhfakh reporte à samedi l’annonce de la formation de son gouvernement

Après sa rencontre avec Kais Saïed, Elyès Fakhfakh reporte à samedi l’annonce de la formation de son gouvernement

0
0

Le Chef du gouvernement chargé de former le nouveau gouvernement, Elyès Fakhfakh, a rencontré le président de la République, Kais Saïed, en fin d’après-midi du vendredi 14 Février 2020, dans le cadre de l’annonce de la formation gouvernementale qu’il devrait faire ce vendredi.

A l’issue de cette rencontre, Fakhfakh a fait une déclaration de presse dont voici le contenu :

« Dans le souci d’achever le processus de formation du gouvernement dans les meilleures conditions, il a été décidé de reporter l’annonce de la composition gouvernementale pour le samedi 15 Février 2020, à 18h00 du soir, et ce, pour davantage de consultations et de précisions autour de certaines questions liées au gouvernement attendu ».

 

A rappeler qu’avant de rencontrer le Chef de l’Etat, Elyès Fakhfakh a rencontré le Président du parti Ennahdha et du Parlement, Rached Khériji Ghannouchi, et lui a donné un aperçu sur la formation gouvernementale qu’il allait présenter à Kais Saïed.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Abdelkrim Harouni confirme l’orientation d’Elyès Fakhfakh vers un « Gouvernement d’unité nationale »

Le Président du Conseil de la Choura du mouvement Ennahdha, Abdelkrim Harouni, a tenu un p…