Accueil Politique partis politiques Abdelkrim Harouni : Le gouvernement tel que proposé par Elyès Fakhfakh jusqu’à présent ne pourrait bénéficier de la confiance du mouvement Ennahdha

Abdelkrim Harouni : Le gouvernement tel que proposé par Elyès Fakhfakh jusqu’à présent ne pourrait bénéficier de la confiance du mouvement Ennahdha

0
0

A l’issue de la réunion du Conseil de la Choura du mouvement Ennahdha, ce vendredi 14 Février 2020, le président du conseil, Abdelkrim Harouni, a tenu un point de presse pour revenir en détails sur la décision prise par le parti Ennahdha vis-à-vis de la formation gouvernementale présentée par Elyès Fakhfakh au Président de la République Kais Saïes.

Parmi ses déclarations, Harouni a laissé entendre que « le gouvernement tel que proposé par Elyès Fakhfakh jusqu’à présent ne pourrait bénéficier de la confiance du mouvement Ennahdha« .

Découvrez ou revisionnez ci-après le point de presse intégral tenu ce vendredi par le président du Conseil de la Choura du mouvement Ennahdha, Abdelkrim Harouni.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Abdelkrim Harouni confirme l’orientation d’Elyès Fakhfakh vers un « Gouvernement d’unité nationale »

Le Président du Conseil de la Choura du mouvement Ennahdha, Abdelkrim Harouni, a tenu un p…