Accueil News Médias culture RENCONTRE-DEDICACE : « Hend, le prince de Djerdjer » par l’auteur IZA LOU, Librairie Al Kitab de La Marsa

RENCONTRE-DEDICACE : « Hend, le prince de Djerdjer » par l’auteur IZA LOU, Librairie Al Kitab de La Marsa

0
0

L’écrivain Sofiane NAIT MOULOUD sera à Tunis le 25 février, de 17h30 à 19H30, pour la séance de dédicace de son ouvrage :

« Hend, le prince de Djerdjer », publié sous le nom d’auteur Iza Lou

A la librairie Al Kitab de La Marsa

L’auteur de cette pièce de théâtre échangera sur l’histoire de ce Prince qui est né et a grandi à Tunis, puis est reparti dans sa région d’origine dans les montagnes du Djurdjura en Algérie. L’histoire s’est déroulée il y a près 5 siècles mais elle fait aussi écho à l’actualité récente au Maghreb !

Fiche de lecture Hend, le prince de Djerdjer »

S’inscrire à l’event ICI

La séance sera suivie d’un cocktail.

L’auteur

Sofiane NAIT MOULOUD est un auteur francophone né en Algérie en 1980. Il vit en France depuis 20 ans. Il est l’auteur de quatre ouvrages, un roman (Les Maudites), deux essais (Malaises français, défis algériens et Lettre ouverte à Robert Ménard et à Thierry Rolando) ainsi que d’une pièce de théâtre publiée en juin 2019 chez l’Harmattan sous le nom d’auteur Iza Lou : Hend, le prince de Djerdjer ».

Sofiane est également directeur de la collection, chez L’harmattan, « Terrain : récits et fictions » à travers laquelle il a pour objectif de faire émerger une littérature puisant ses ressources dans l’imaginaire collectif, quelle que soit sa géographie et sa temporalité.

si vous avez des envies d’écriture et/ou de publication, il sera ravi d’échanger avec vous et vous accompagner dans vos projets !

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans culture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Colloque à Moknine en hommage à Tahar Chériaa : Littérature tunisienne et francophone

Heureux de vous annoncer un colloque qui se tiendra à l’Institut Supérieur des Langues App…