Accueil Societé Enseignement Le Ministère de l’Education et de l’Enseignement signe un accord de coopération avec la Fondation Tunivisions

Le Ministère de l’Education et de l’Enseignement signe un accord de coopération avec la Fondation Tunivisions

0
0

Un accord de coopération a été signé entre le ministère de l’Education et de l’Enseignement et la Fondation Tunivisions, le vendredi 14 Février 2020, au siège du ministère de l’Education, dans le cadre de la promotion de la culture de l’initiative et de leadership chez les jeunes tunisiens, par le biais de la création des « clubs Tunivisions junior » dans les Lycées secondaire et les Collèges, comme première étape, et les « clubs Tunivisions kids » au sein des Ecoles primaires, comme deuxième étape.

Il convient de noter que la Fondation Tunivisions est active dans plus de 150 institutions universitaires et Centres de formation professionnelle dans les diverses régions de la République, et ses clubs sont encadrés par plus de 5000 étudiants.

L’accord a été signé par MM. Hatem Ben Salem et Nizar Chaari, respectivement ministre de l’Education et de l’Enseignement, et Président Directeur général du Groupe Tunivisions.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Enseignement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Elyès Fakhfakh : Malgré les conditions exceptionnelles nous avons pu relever le défi et organiser normalement les examens nationaux

Le Chef du gouvernement, Elyès Fakhfakh, s’est rendu au Lycée de Kalaat al Andalous,…