Accueil Politique partis politiques Après l’annonce du gouvernement Fakhfakh, réunion prévue ce dimanche entre Taboubi – Majoul et Ghannouchi

Après l’annonce du gouvernement Fakhfakh, réunion prévue ce dimanche entre Taboubi – Majoul et Ghannouchi

0
0

L’UGTT a annoncé, dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook, qu’une réunion est prévue, ce dimanche 16 Février 2020, entre le Secrétaire générale Noureddine Taboubi, le Président de l’UTICA Samir Majoul, et le Président de l’Assemblée des représentants du peuple et Président du mouvement Ennahdha, Rached Khériji Ghannouchi.

Rappelons que le Chef du gouvernement chargé Elyès Fakhfakh a rencontré samedi après-midi le Président de la République, Kais Saïed, avant d’annoncer officiellement la formation de son Gouvernement.

Il importe également de rappeler qu’une heure avant cette annonce, mouvement Ennahdha a annoncé à son tour qu’il se retirait de la coalition gouvernementale et qu’il n’accorderait pas sa confiance à ce gouvernement, tel qu’Elyès Fakhfakh l’a composé.

Quelles mesures vont être prises pour trouver une issue à cette nouvelle crise politique ? Ce qui reste des délais constitutionnels le permettraient-ils ?

 

http://

A noter que le Président de la République avait également reçu, dans la journée du samedi, le Secrétaire général de l’UGTT et le Président de l’UTICA, ainsi que Elyès Fakhfakh.

Déclarations de Noureddine Taboubi (UGTT) et Samir Majoul (UTICA)

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Elyes Fakhfakh tente de serrer les rangs des partis politiques pour faire front au Covid19

Le chef du gouvernement Elyes Fakhfakh a rassemblé autour de la table, ce vendredi 20 Mars…