Accueil Politique partis politiques Ennahdha et Qalb Tounès n’accorderont pas leur confiance au Gouvernement annoncé par Elyès Fakhfakh

Ennahdha et Qalb Tounès n’accorderont pas leur confiance au Gouvernement annoncé par Elyès Fakhfakh

0
0

Les partis du mouvement Ennahdha et de Qalb Tounès, ont pris la décision de « ne pas accorder leur confiance parlementaire à la formation gouvernementale du Chef du gouvernement chargé Elyès Fakhfakh« , sachant que le Conseil de la Choura d’Ennahdha a annoncé hier qu’il « se retirait de la coalition composant la ceinture politique et qu’il n’accorderait pas sa confiance à ce gouvernement ».

En effet, il n’échappe à personne que le choix adopté par Elyès Fakhfakh dans la formation d’une ceinture politique avec certains partis tout en excluant d’autres partis, en plus de l’intégration de nombreuses personnalités décrites en tant qu’indépendantes, n’a pas abouti à un résultat positif et a mis, au contraire, la formation gouvernementale attendue face à une impasse encore plus étroite.

Cette situation entrerait-elle dans le jeu d’une nouvelle « manœuvre » politique dont l’ampleur pourrait bien échapper à beaucoup de politiques ?

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Message du PDL à l’occasion de la 20ème commémoration du décès du Zaïm Habib Bourguiba

À l’occasion du 20e anniversaire de la disparition du Zaïm Habib Bourguiba, décédé l…