Accueil Politique partis politiques Abir Moussi a décliné hier l’invitation d’Elyès Fakhfakh pour lui annoncer sa formation gouvernementale

Abir Moussi a décliné hier l’invitation d’Elyès Fakhfakh pour lui annoncer sa formation gouvernementale

0
0

La présidente du Parti Destourien Libre et présidente de son bloc parlementaire au sein de l’Assemblée des représentants du peuple, Abir Moussi, a déclaré sur les ondes de Mosaïque FM, le samedi 15 Février 2020, qu’elle a décliné l’invitation lui ayant été adressée par le Chef du gouvernement chargé de former le nouveau gouvernement, Elyès Fakhfakh, pour la mettre au courant de la composition de son gouvernement, et ce, quelques heures avant sa conférence de presse tenue au Palais de Carthage.

Elle a déclaré entre-autres que le PDL n’a pris part à aucune des séances des consultations menées par Fakhfakh, que le gouvernement ne l’intéresse pas, que leur parti exigeait des programmes (qui n’existent d’ailleurs pas), et que de ce fait le PDL n’accordera pas sa confiance au gouvernement d’Elyès Fakhfakh.

Lien audio 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Quand Abir Moussi lève le ton et oriente ses accusations !

La présidente du Bloc parlementaire du Parti Destourien Libre, Abir Moussi, a sévèrement r…