Accueil Societé santé Santé : 9 Libyens revenant de Chine resteront en isolement pendant 14j en Tunisie avant de retourner à leur pays

Santé : 9 Libyens revenant de Chine resteront en isolement pendant 14j en Tunisie avant de retourner à leur pays

0
0

Dans une déclaration accordée aux médias, dimanche 16 Février 2020, Dr Mohamed Mokdad a indiqué que la Tunisie a accueilli 9 ressortissants libyens en provenance de la Chine, où ils devaient subir des opérations orthopédiques, mais en vain.

Il a ajouté que les citoyens libyens avaient d’abord fait escale à l’aéroport de Dubaï pour subir les tests nécessaires et il s’est avéré que leur état de santé était naturel, sachant que dès leur arrivée à Tunis, des mesures préventives ont été prises d’urgence à leur encontre afin de s’assurer de l’absence ou non des symptômes d’infection par le virus Corona.

Les 9 Libyens devraient demeurer en isolement pendant 14 jours, en Tunisie, pour s’assurer de la stabilité de leur état de santé avant de quitter la Tunisie pour la Libye.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur les décisions urgentes prises en faveur du secteur médical pour cerner la propagation du Coronavirus à Monastir

Lors d’une séance de travail tenue au siège du gouvernorat de Monastir, le vendredi …