Accueil Societé jeunesse Première édition de Ghrami Award by YOLO

Première édition de Ghrami Award by YOLO

0
0

La remise des prix Ghrami Award by Yolo a eu lieu le mercredi 12 février 2020 au restaurant El Firma. Il s’agit de la première édition d’un concours destiné à révéler les jeunes talents. Ces derniers ont rivalisé de créativité pour décrocher un prix de 1500 DT dans les domaines du chant, de la photographie et du théâtre.

Le principe était simple: trois influenceurs célèbres sur le plan national (Ghada Maatouk pour la chanson, Hamdi Jouini pour la photographie et Lydia Asli pour le théâtre) lancent sur instagram une vidéo dans laquelle ils expliquent le mécanisme de la compétition en invitant leurs followers à partager leur passion sur Instagram et Tik tok.

Le résultat ne s’est pas fait attendre. Ce sont plus de 600 jeunes qui ont participé et partagé leurs talents pour tenter de décrocher le prix de 1500 DT dans chaque discipline. Après le choix des influenceurs et le vote des internautes, trois heureux gagnants ont été choisis: Daadi Fahmi pour la photographie, Khawla Bsir pour le théâtre et enfin Neyrouz pour la catégorie chant. Et cerise sur le gâteau: le Grand prix de 5 mille DT a été attribué à Daadi Fahmi pour avoir réalisé le plus de likes lors de la cérémonie.

Les organisateurs de Ghrami Award by Yolo nous ont promis d’autres éditions avec plus de domaines à explorer. L’aventure continue avec YOLO.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans jeunesse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Création d’un Comité national de gestion du volontariat relevant du Ministère de la Jeunesse et des Sports

Le ministère de la Jeunesse et des Sports a organisé une séance de travail, le samedi 21 M…