Accueil Politique partis politiques Retour sur la rencontre Elyès Fakhfakh – Nabil karoui : entre «exclusion» et «non-accord de confiance au Gouvernement»

Retour sur la rencontre Elyès Fakhfakh – Nabil karoui : entre «exclusion» et «non-accord de confiance au Gouvernement»

0
0

Le Chef du gouvernement chargé de former le nouveau gouvernement, Elyès Fakhfakh, a reçu au palais de Dar Dhiafa, le vendredi 21 Février 2020, le président du parti Qalb Tounès, Nabil Karoui.

Au cours de la réunion, Fakhfakh a réaffirmé l’importance de créer un climat politique dans le pays fondé sur le respect mutuel entre tous les partis politiques et la coopération dans l’intérêt suprême du pays.

Le Premier ministre désigné a également souligné la nécessité d’instaurer, de renforcer et de consolider la confiance et d’adopter le dialogue comme approche de la gouvernance et de la vie politique.

A noter que la réunion a été positive et a été l’occasion de souligner la nécessité de la stabilité dans le pays et l’importance de fournir des conditions appropriées pour l’action du gouvernement afin de parvenir à l’harmonie entre les différentes institutions de l’État et de protéger le pays contre les risques et de fournir les conditions d’une réponse rapide et durable aux aspirations des Tunisiens pour vivre dans la dignité.

Par ailleurs, il importe de rappeler que Nabil Karoui avait déclaré auparavant que le Bloc parlementaire de Qalb Tounès s’apprête à ne pas accorder sa confiance au gouvernement d’Elyès Fakhfakh.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Quand Abir Moussi lève le ton et oriente ses accusations !

La présidente du Bloc parlementaire du Parti Destourien Libre, Abir Moussi, a sévèrement r…