Accueil Politique Diplomatie L’Ambassadeur algérien à Tunis, Azzouz Baalal, remet à Rached Ghannouchi une invitation officielle à visiter l’Algérie

L’Ambassadeur algérien à Tunis, Azzouz Baalal, remet à Rached Ghannouchi une invitation officielle à visiter l’Algérie

0
0

Le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Rached Khériji Ghannouchi, a reçu au siège du Parlement, dans l’après-midi du vendredi 21 Février 2020, S.E. l’ambassadeur de la République algérienne populaire et démocratique en Tunisie, Azzouz Baalal.

Lors de cette rencontre, l’ambassadeur algérien a transmis au président du parlement tunisien les salutations au nom du Peuple et du Parlement algériens, soulignant à l’occasion que « La Tunisie et l’Algérie sont un seul peuple« , et ils sont liés par des relations historiques et fraternelles « pour la vie« .

Le diplomate algérien lui a remis une invitation officielle à visiter l’Algérie.

Pour sa part, Rached Ghannouchi a souligné que les relations exemplaires entre les deux pays « seront un modèle et un acteur pour unifier les rangs au Maghreb, et concrétiser la stabilité dans la région« .

Le Président du Parlement a salué les efforts de l’Algérie dans son soutien à la Tunisie, ainsi que la coopération établie entre les deux pays frères, appelant à renforcer davantage les échanges économiques et commerciaux autant que les relations parlementaires.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le ministre de la Santé se réunit avec S.E. l’Ambassadeur de Chine en Tunisie Wang Wenbin

Le ministre de la Santé publique, Dr Abdellatif El Mekki, s’est entretenu au siège d…