Accueil Divers Les Tunisiens en Hollande s’intéressent à l’investissement dans leur pays

Les Tunisiens en Hollande s’intéressent à l’investissement dans leur pays

0
0

Une coquette rencontre a été organisée à Amsterdam, en Hollande, par l’ambassade de Tunisie aux Pays-Bas, qui a invité des compétences tunisiennes et des membres d’associations pour débattre de questions intéressant les membres la communauté tunisienne ainsi que des questions concernant l’investissement en Tunisie.

 

           

             

 

Cette rencontre s’est déroulée à l’hôtel Van der Valk, dans la ville d’Amsterdam, le lundi 19 Février 2018, en présence de son Excellence Mr. l’ambassadeur, des représentants de la Douane Tunisienne, de l’Attaché social aux Benelux, de la FIPA-APII Benelux, de la Sécurité sociale, des Services des pensions, de la CNSS, de la CNAM, l’ARP en la personne de la députée Mme Lamia Mlayeh.

Comme d’habitude, l’Association des Tunisiens en Hollande était présente avec 5 de ses membres, et c’est grâce à elle que cette rencontre a été entourée de succès.

L’association remercie les services de l’ambassade pour avoir organisé cette réunion, qui a été accompagnée d’un dîner.

NDLR : Nous remercions de notre côté M. Salah Haj Mansour, Pt de l’Association Tunisiens en Hollande de nous tenir informés de leurs activités aux Pays-Bas.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La bière Mützig débarque en Tunisie !

Le Groupe SONOBRA, fort de son expertise dans la production de boissons alcoolisées et non…