Accueil Politique gouvernement Elyès Fakhfakh s’est réuni avec les membres du gouvernement proposé avant la plénière de vote de confiance

Elyès Fakhfakh s’est réuni avec les membres du gouvernement proposé avant la plénière de vote de confiance

0
0

Le Chef du gouvernement chargé de former le nouveau gouvernement, Elyès Fakhfakh, a présidé une réunion, ce dimanche 23 Février 2020 au palais de Dar Dhiafa, avec les membres de sa formation gouvernementale.

Lors de cette réunion, Fakhfakh est revenu sur les critères de sélection des membres de son équipe, dont en particulier la compétence, la crédibilité, l’intégrité et la volonté ferme de se consacrer au service du pays.

Il a rappelé à l’occasion les plus importantes étapes du processus de formation de ce gouvernement, soulignant l’importance de la solidarité entre les membres du gouvernement, tout en saluant l’existence de dirigeants de partis politiques et de personnalités indépendantes, considérant que cela n’est que richesse et distinction pour ce gouvernement.

Fakfakh a présenté ses visions à propos des perspectives du travail gouvernemental et ses particularités, et a présenté également à son équipe la feuille de route pour concrétiser l’efficacité demandée au niveau du rendement du gouvernement.

Il a insisté entre-autres sur l’importance du mémorandum contractuel gouvernemental qui a incarné le terrain politique sur lequel la coalition gouvernementale s’est construite.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Liste des décrets émis par le Chef du gouvernement et approuvés par le Conseil des ministres tenu le jeudi

Le communiqué rendu public à l’issue de la réunion du Conseil des ministres tenu, le…