Accueil économie Lotfi Brahem, un patriote à l’épreuve des imposteurs

Lotfi Brahem, un patriote à l’épreuve des imposteurs

0
0

N’en déplaise aux complotistes, aux inféodés aux pétrodollars, aux traitres de la Nation et aux défenseurs du terrorisme, l’ancien ministre de l’intérieur Lotfi Brahem a été, est et restera un symbole vivant  du souverainisme, une icône  de la défense acharnée des intérêts de la Nation et un véritable rempart contre le terrorisme et l’extrémisme.

La bataille de coqs menée à son encontre s’est avérée illusoire et ses détracteurs qui fredonnaient   la symphonie du complot monté, déchantent en apprenant les verdicts prononcé »s par les tribunaux libres à l’encontre des terroristes de Daour Hicher .

Sous la pression politicienne des Ultras de Montplaisir et le chantage au pouvoir  exercé sur le locataire de la Kasbah, le capitaine Lotfi a dû quitter le navire  dans des conditions ubuesques accompagné  par une campagne médiatique odieuse orchestrée par ses détracteurs.

Mais quand on ne s’y trompe pas. La vérité est l’arme la plus redoutable. Avec comme seule armure, son patriotisme, Lotfi Brahem a pu résister à la vendetta des extrémistes et il en ressort victorieux de son combat en sortant par la grande porte, la tête haute et faisant valoir comme acquis son travail et sa droiture.

Par ces temps de grisaille,  de turpitudes et de marchandage patriotique, il fut un ministre aux antipodes des carriéristes  aux ordres des uns et des autres pour se maintenir à son poste. Il a juré fidélité à la République  et à la Nation et il en assume les conséquences en étant comme fut avant lui  Houcine Dimassi ancien ministre des finances, des défenseurs obstinés  de la souveraineté  et de l’indépendance tunisienne refusant catégoriquement  les compromissions partisanes et la mise sous tutelle de la Tunisie libre.

A l’heure de la délinquance politique, de  l’imposture idéologique et de  l’escroquerie intellectuelle, les anti-héros tentent vainement de faire  la Loi  et s’essaient avec leurs  fanfaronnades, leurs  gesticulations et leurs girouetteries à éclipser  la droiture des vertueux et la bravoure des patriotes.

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mongi Marzouk installe dans ses fonctions le nouveau PDG de la STEG Mohamed Ammar

Le ministre de l’Energie, des Mines et de la Transition énergétique, Mongi Marzouk, …