Accueil Societé emploi L’Agence Tunisienne de Coopération Technique met en garde contre l’escroquerie ciblant d’éventuels entretiens de recrutement au profit d’entreprises canadiennes

L’Agence Tunisienne de Coopération Technique met en garde contre l’escroquerie ciblant d’éventuels entretiens de recrutement au profit d’entreprises canadiennes

0
0

Dans un communiqué publié par l’Agence tunisienne de coopération technique, ce lundi 24 Février 2020, l’ATCT a appelé les demandeurs d’emploi à faire preuve de prudence quant à l’escroquerie dont ils peuvent être victimes de la part d’entreprises sollicitant une compensation financière pour d’éventuels « entretiens de recrutement ».

L’agence a souligné que chaque processus de recrutement au profit des entreprises canadiennes est publié sur le site Web de l’agence et que la participation est gratuite, notant que l’ATCT demeure le seul interlocuteur en Tunisie pour les partenaires canadiens les plus importants dans le domaine de l’emploi, sans passer par aucun intermédiaire.

Elle a précisé qu’aucun des partenaires canadiens de l’ATCT ne peut réclamer de l’argent pour l’obtention d’un entretien de recrutement.

L’agence a également annoncé qu’une opération de recrutement pour plusieurs institutions canadiennes dans les domaines de la santé et des technologies de l’information, aura lieu à Tunis du 21 au 24 mars.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans emploi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Face aux conséquences économiques de l’épidémie «coronavirus»: TABC appelle les autorités à sauver les PME Tunisiennes

En cette période de psychose générale engendrée par la propagation rapide du coronavirus à…