Accueil Societé sécurité Retour sur la visite effectuée par le Président de la République au siège du Ministère de l’Intérieur

Retour sur la visite effectuée par le Président de la République au siège du Ministère de l’Intérieur

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, a visité mercredi soir 26 février 2020 le siège du ministère de l’Intérieur, où il a été reçu par le ministre de l’Intérieur (sortant) Hichem Fourati et un certain nombre de cadres de la sécurité.

Lors de cette visite, le Chef de l’Etat a prononcé une allocution dans laquelle il a remercié les cadres de la sécurité, au nom du peuple tunisien, pour leurs efforts déployés dans la lutte contre le terrorisme, tout en adressant ses encouragements aux différentes équipes et unités sécuritaires pour maintenir leur vigilance et assurer la sécurité des citoyens.

Cette visite fait suite au succès remporté par des unités de sécurité et militaires dans une opération préventive qui a eu lieu hier sur les hauteurs de Kasserine, et qui a entraîné la mort de deux éléments terroristes.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mechichi ordonne le renforcement du dispositif sécuritaire aux frontières de chaque gouvernorat

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a tenu un point de presse, dans la soirée du lun…