Accueil Politique gouvernement Cérémonie de passation des pouvoirs entre les Gouvernements CHAHED et FAKHFAKH

Cérémonie de passation des pouvoirs entre les Gouvernements CHAHED et FAKHFAKH

0
0

La cérémonie de passation des pouvoirs entre le Gouvernement de gestion des affaires courantes, dirigé par Youssef Chahed, et le nouveau gouvernement d’Elyès Fakhfakh, est en train de se dérouler au Palais de Dar Dhiafa à Carthage, ce vendredi matin 28 Février 2020, en présence des membres des deux gouvernements, et en présence des Chefs des gouvernements précédents depuis la révolution, ainsi que le Président de l’Assemblée des représentants du peuple, Rached Khériji Ghannouchi et ses deux vice-présidents, les représentants des blocs parlementaires, en plus des représentants des organisations nationales, et des personnalités et responsables, à l’instar du Doyen des avocats tunisiens, le Président de l’ISIE, le Gouverneur de la Banque centrale de Tunisie, et le Mufti de la République.

Cette cérémonie a débuté sur les airs de l’Hymne national, avant que la parole ne soit cédée à Youssef Chahed puis Elyès Fakhfakh.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Chef du gouvernement se rend au Palais du Bardo dans le cadre du débat autour de la délégation exigée pour émettre des décrets gouvernementaux urgents

Le Chef du gouvernement, Elyès Fakhfakh, s’est rendu au Palais du Bardo, dans la mat…