Accueil News Médias La Télévision tunisienne établit un plan de communication pour suivre tous les développements liés au virus Corona

La Télévision tunisienne établit un plan de communication pour suivre tous les développements liés au virus Corona

0
0

Face à la propagation du nouveau virus Corona dans un certain nombre de régions du monde et face à l’abondance d’informations le concernant et pour éviter toute contamination et confusion possibles concernant ce virus, la Télévision Tunisienne a entamé à travers Al Wataniya 1 et 2 la mise en place d’un plan de communication pour sensibiliser aux risques de ce virus après la constitution d’une cellule de crise et la coordination entre la l’institution de la télévision et le ministère de la santé publique.

La Télévision tunisienne a commencé jeudi 27 février à diffuser intensivement des émissions et des flashs de prévention contre ce virus tout au long de la journée.

Dans ces spots, la Télévision tunisienne fournit des conseils pour surveiller et prévenir cette maladie et donne des moyens de prévention, tout en essayant de guider les citoyens, en particulier les personnes âgées et les enfants, sur la façon de prévenir cette épidémie et de l’éviter à travers des informations simples et faciles.

Elle initiera également, par le biais de ses différents programmes, l’accueil de professionnels de la santé publique pour la sensibilisation et pour fournir des conseils préventifs, en coopération avec le Ministère de la Santé publique.

Il convient de noter que le virus Corona est une infection respiratoire aiguë qui provoque une augmentation de la température corporelle, sachant qu’il est différent des autres virus et qu’il sécrète de graves difficultés respiratoires.

Dans cette couverture continue, la Télévision tunisienne, en coopération avec le ministère de la Santé, fournit les précautions nécessaires pour prévenir cette maladie et met à disposition les numéros de téléphone à contacter si certains de ces symptômes sont enregistrés.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le ministre des Domaines de l’Etat annonce la cession de certains biens confisqués

Dans une déclaration radiophonique accordée à un média de la place, ce vendredi 3 Avril 20…