Accueil Politique gouvernement Retour sur le premier Conseil ministériel tenu par le nouveau Chef du gouvernement Elyès Fakhfakh

Retour sur le premier Conseil ministériel tenu par le nouveau Chef du gouvernement Elyès Fakhfakh

0
0

Le Chef du gouvernement Elyès Fakhfakh, fraîchement installé au Palais du gouvernement à la Kasbah, a présidé son premier Conseil des ministres, le samedi 29 Février 2020, avec les ministres suivants :

-Hichem Mechichi : ministre de l’Intérieur

-Imed Hazgui : ministre de la Défense nationale

-Noureddine Erray : ministre des Affaires étrangères

-Abdellatif El Mekki : ministre de la Santé

-Mohamed Nizar Yaïch : ministre des Finances

-Anouar Maarouf : ministre du Transport et de la Logistique.

Ce conseil ministériel restreint s’est concentré sur le plan de lutte contre le Coronavirus, et a passé en revu et discuté toutes les données, informations et statistiques relatives à cette épidémie.

Fakhfakh a salué les efforts déployés en insistant sur la nécessité de suivre de très prés la mise en exécution du plan national, avec plus de vigilance, et d’accorder toute l’attention au côté préventif et éducatif sanitaire, tout en soulignant l’importance de prendre soin de tout le  personnel médical et paramédical, ainsi que le personnel militaire, sécuritaire et douanier, et tous les travailleurs impliqués dans la mise en œuvre du plan sous tous ses aspects.

Le Chef du gouvernement a également décidé de renforcer les moyens et équipements et de fournir les moyens nécessaires pour concrétiser l’efficacité du plan national.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisie a enregistré 1219 nouveaux cas de Coronavirus et 10 morts à la date du 21 et 22 Septembre

Dans son communiqué publié dans la matinée du mercredi 23 Septembre, le ministère de la Sa…