Accueil Societé sécurité Kais Saïed reçoit l’Emir Abdulaziz bin Saud bin Nayef bin Abdul-Aziz, Président honoraire du Conseil des ministres arabes de l’Intérieur

Kais Saïed reçoit l’Emir Abdulaziz bin Saud bin Nayef bin Abdul-Aziz, Président honoraire du Conseil des ministres arabes de l’Intérieur

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, le samedi 1er Mars 2020, le Ministre de l’Intérieur saoudien S.A.R l’Émir Abdulaziz bin Saud bin Nayef bin Abdulaziz, le Président honoraire du Conseil des ministres arabes de l’Intérieur.

La rencontre a été une occasion pour souligner la profondeur et la solidité des relations tuniso-saoudiennes d’une part, et l’appréciation du soutien continu de la Tunisie au Conseil des ministres arabes de l’intérieur d’autre part.

 

 

L’Émir Abdulaziz bin Saud bin Nayef bin Abdulaziz a remis au président de la République, en cette occasion, le bouclier du Conseil des ministres arabes de l’intérieur.

A l’issue de cette rencontre, le chef de l’Etat a reçu les ministres arabes de l’intérieur participant à la 37ème session, qui se déroule aujourd’hui dimanche en Tunisie sous les auspices du président de la République.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mechichi ordonne le renforcement du dispositif sécuritaire aux frontières de chaque gouvernorat

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a tenu un point de presse, dans la soirée du lun…