Accueil Divers Sport La Coupe du Monde de la Fifa ‘RUSSIE 2018™’ en exclusivité sur beIN Sports MENA

La Coupe du Monde de la Fifa ‘RUSSIE 2018™’ en exclusivité sur beIN Sports MENA

0
0

beIN MENA, l’offre premium de sport et de divertissement disponible dans 24 pays de l’Afrique du Nord et du Moyen Orient, sera le diffuseur exclusif de la prestigieuse Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™ sur ses chaînes beIN SPORTS.

Afin de proposer la meilleure couverture et répondre au mieux aux attentes de ses téléspectateurs, beIN a décidé de dédier six chaînes pour diffuser tous les matchs de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™, dont notamment beIN SPORTS MAX 1 et beIN SPORTS MAX 2 en arabe, beIN SPORTS MAX 3 en anglais et beIN SPORTS MAX 4 en français pour permettre à tous les abonnés de profiter des rencontres. Les matchs seront également diffusés en 4K sur la chaîne 4K de beIN. Les chaînes d’information beIN proposeront également aux téléspectateurs toutes les dernières informations et les meilleures images de la compétition tout au long de la journée.

Ce sera également la première fois dans l’histoire qu’une Coupe du Monde de la FIFA accueille 4 nations arabes : l’Arabie Saoudite, l’Egypte, le Maroc et la Tunisie. Afin de célébrer leur qualification et offrir aux fans le meilleur dispositif pour suivre leur équipe favorite, beIN SPORTS MENA suivra ainsi chacune des sélections arabes à travers la compétition, ainsi que toutes les autres grandes équipes internationales, pour la plus grande satisfaction des téléspectateurs. Plus de 250 reporters dédiés seront ainsi mobilisés pour couvrir tous les matchs de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™, partager toutes les informations, les derniers résultats et images, en réalisant notamment des interviews exclusives des équipes participantes et des joueurs.

Tous les consultants et présentateurs phares de beIN dévoileront le meilleur du Mondial chaque jour et jusqu’à la finale au travers des magazines et émissions. Ces programmes originaux dédiés à la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™ comprendront plusieurs émissions telles que : Hello Russia, World Cup Today, Countdown, Road to Russia, Allo beIN, The stars, beIN Covering et What You Missed. beIN sera également présent en direct des stades avant, pendant et après chaque rencontre, aux côtés de nombreux invités, stars, experts sportifs, consultants et commentateurs.

A travers cette couverture exceptionnelle et ce dispositif complet, beIN diffusera plus de 14 heures de direct chaque jour durant la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™.

Comme toujours, l’offre de beIN va au-delà de la télévision et s’étend sur le digital avec son site officiel, ainsi que sur tous les principaux réseaux sociaux, tels que Twitter, Instagram et Facebook, où les fans retrouveront les meilleures images et résultats de la compétition.

Avec ce traitement exclusif et exhaustif, les chaînes et supports digitaux beIN seront définitivement incontournables pour tous les fans de football.

Retrouvez toutes les informations beIN SPORTS sur www.beinsports.com ainsi que sur l’ensemble des réseaux sociaux beIN, et découvrez les offres promotionnelles spéciales Coupe du Monde de la FIFA sur www.bein.net/en/promotions.

Doha, Qatar, le 20 Février 2018

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Sonia Becheikh et Ahmed Gaaloul installés dans leurs fonctions de Ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports et Secrétaire d’Etat aux Sports

Lors d’une cérémonie organisée au siège du ministère des Affaires de la Jeunesse et …