Accueil Politique gouvernement Sonia Ben Cheikh, avec sourire et élégance, a remis sa casquette au nouveau ministre des Affaires de la Jeunesse et Sports Ahmed Gaaloul

Sonia Ben Cheikh, avec sourire et élégance, a remis sa casquette au nouveau ministre des Affaires de la Jeunesse et Sports Ahmed Gaaloul

0
0

C’était dans l’après-midi du vendredi 28 Février 2020, au siège du ministère des Affaires de la Jeunesse et des Sports, que Dr Sonia Ben Cheikh avait remis sa casquette de ministre à son successeur Ahmed Gaaloul.

Ce fût également de même pour le Secrétaire d’Etat sortant de la Jeunesse, Abdelkoddous Saadaoui, dont la mission s’est achevée au sein dudit ministère avec la mise en place du gouvernement d’Elyès Fakhfakh.

Ben Cheikh avait remis à l’occasion à M. Gaaloul un rapport détaillé sur les plus importantes réalisations du ministère des Affaires de la Jeunesse et des Sports pour la période 2016-2020.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Parlement accorde au Chef du gouvernement la « délégation » exigée pour émettre les décrets

Un accord a été conclu entre l’Assemblée des représentants du peuple et le Gouvernem…