Accueil Divers Sport BCE honore l’effectif et le staff du Club féminin de volley-ball de Carthage

BCE honore l’effectif et le staff du Club féminin de volley-ball de Carthage

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, ce mardi 20 Février 2018, une délégation du Club féminin de Volley-ball de Carthage, conduite par le président du club, Khaled Ben Amor, et ce, suite aux nombreux couronnements dont ce club a été récompensé, que ce soit sur le plan national ou régional, dont en particulier la Coupe d’Afrique des Clubs Champions pour l’année 2017, un titre resté tant absent des clubs tunisiens depuis 1989.

 

      

 

En cette occasion, le Chef de l’État a félicité toutes les volleyeuses du club de Carthage, ainsi que son staff technique et administratif, exprimant toute sa considération envers leurs efforts et leur persévérance pour rehausser le drapeau national lors des échéances sportives arabes et régionales.

BCE a appelé les volleyeuses à plus de rayonnement et plus de succès afin que le sport féminin tunisien demeure toujours leader.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur la défaite inattendue de l’Espérance Sportive de Tunis 3 à 0 face au club émirati d’Al Ain en Coupe du monde des clubs champions

Personne n’aurait imaginé un tel scénario de la part des espérantistes dans leur confronta…