Accueil Politique Diplomatie La Tunisie participe à la 153ème session du Conseil de la Ligue arabe au Caire, au niveau des ministres des Affaires étrangères

La Tunisie participe à la 153ème session du Conseil de la Ligue arabe au Caire, au niveau des ministres des Affaires étrangères

0
0

Le ministre des Affaires étrangères, Noureddine Erray, participe au Caire, ce mercredi 4 Mars 2020, aux travaux de la 153ème session du Conseil de la Ligue des Etats arabes, et ce, au niveau des ministres.

Le projet de l’ordre du jour comporte huit points essentiels couvrant les divers domaines du travail arabe commun dans les domaines politique, économique, social, juridique, médiatique, ainsi que les droits humains, et les affaires financières et administratives.

Il comprend entre-autres, en particulier, le suivi des développements politiques de l’affaire palestinienne, la crise libyenne, et les situations régionale et internationale en général.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Quand l’Union européenne présente ses excuses à l’Italie

La Présidente de Commission européenne, Ursula von der Leyen, a adressé jeudi 2 Avril 2020…