Accueil Societé faits divers Retour sur un drame : Une étudiante de la Faculté de droit et des sciences politiques de Sousse percutée à mort par une voiture en sortant de la fac

Retour sur un drame : Une étudiante de la Faculté de droit et des sciences politiques de Sousse percutée à mort par une voiture en sortant de la fac

0
0

Elle s’appelle Nour Chehata, elle est étudiante à la Faculté de droit et des sciences politiques de Sousse, elle ne savait pas qu’il lui restait peu de temps à vivre, le mercredi 4 Mars 2020, en sortant de la fac.

En effet, une voiture est venue la percuter à mort sur la route, cette route que certaines de ses camarades ont qualifiée de « route de la mort« , tout en dénonçant le manque de sécurité à cet endroit.

Transportée d’urgence à l’hôpital de Sahloul, la jeune étudiante n’a pas survécu à ses graves blessures. Allah Yarhamha

En ces douloureuses circonstances, nous nous joignons à tous les cadres et employés du ministère de l’Education pour présenter nos sincères condoléances à sa famille, et à leur tête son père M. Fethi Chehata, Directeur du Lycée de Téboulba.

Qu’elle repose en paix

Dans un mouvement protestataire, les étudiants de la Faculté de droit et des sciences politiques de Sousse ont manifesté et bloqué la route où eût lieu le drame, appelant les autorités compétentes à réagir et à prendre les mesures nécessaires pour éviter que d’autres personnes y laissent la vie !

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mohamed Abbou ouvre une enquête suite à l’accident impliquant la voiture de fonction du ministre du Transport et de la Logistique

La Directrice des services du ministère de la Fonction publique, de la Gouvernance et de l…