Accueil Politique Elyès Fakhfakh invite Kais Saïed à présider le Conseil des ministres du vendredi

Elyès Fakhfakh invite Kais Saïed à présider le Conseil des ministres du vendredi

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, présidera le vendredi 6 Mars 2020 le Conseil des ministres qui examinera lors de sa réunion les priorités du gouvernement, dont les dossiers de la finance publique et la situation sociale dans le pays, ainsi que la situation de l’Energie et de la Santé, et en particulier le plan national de prévention contre le nouveau Coronavirus COVID-19 et comment traiter avec cette épidémie sans entrer dans un état de panique.

A noter que les dossiers qui seront soumis au conseil ministériel ainsi que la situation générale dans le pays, notamment aux niveaux économique et social, ont été les plus importants sujets discutés, dans l’après-midi du jeudi 5 Mars courant, au Palais de Carthage, entre le Chef de l’Etat et le Chef du gouvernement Elyès Fakhfakh.

Le Chef du gouvernement a déclaré à l’issue de sa rencontre avec le Président de la République, qu’en plus de l’invitation du président à superviser le conseil des ministres de demain, qu’il a acceptée d’ailleurs, les discussions ont tournés également autour du démarrage du travail gouvernemental, sachant que les cabinets ont été mis en places et les membres du gouvernement ont entamé l’ouverture des dossiers les plus urgents qui intéressent les Tunisiens, conformément à ce qui avait été promis.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Adieu au campus tuniso-allemand d’envergure internationale… et voici pourquoi le Maroc attire l’investissement international et pas la Tunisie !

L’ancien ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique,…