Accueil Politique Diplomatie Le ministre des Affaires étrangères Noureddine Erray rend compte au Président de la République des résultats de sa mission au Caire

Le ministre des Affaires étrangères Noureddine Erray rend compte au Président de la République des résultats de sa mission au Caire

0
0

Le Président de la République, Kais Saïed, a reçu le jeudi soir 5 Mars 2020, au Palais de Carthage, le ministre des Affaires étrangères Noureddine Erray qui a déclaré aux médias qu’il a tenu informé le Chef de l’Etat des résultats de sa participation à la réunion du Conseil de la Ligue des Etats arabes, tenue au  Caire.

La Tunisie était représentée à cette réunion par une délégation conduite par M. Erray, et a participé au débat autour des questions soulevées dans l’ordre du jour, dont le développement du travail arabe commun.

Le ministre des Affaires étrangères a ajouté que c’était une occasion pour s’entretenir avec les ministres des Affaires étrangères de pays arabes frères, et d’examiner les moyens susceptibles de renforcer les relations bilatérales entre ces pays et la Tunisie, en plus de l’échange de points de vue notamment à propos de questions régionales et internationales, en particulier la manière avec laquelle on doit  activer le rôle de la Ligue des Etats arabes pour résoudre les conflits dans la région arabe.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Quand l’Union européenne présente ses excuses à l’Italie

La Présidente de Commission européenne, Ursula von der Leyen, a adressé jeudi 2 Avril 2020…