Accueil Societé sécurité Une opération terroriste avortée s’achève avec un Martyr et 5 blessés dans les rangs des sécuritaires et la mort des deux terroristes auteurs de l’attentat supposé

Une opération terroriste avortée s’achève avec un Martyr et 5 blessés dans les rangs des sécuritaires et la mort des deux terroristes auteurs de l’attentat supposé

0
0

Deux terroristes ont ciblé une patrouille sécuritaire fixe dans la région du Lac 2, ce vendredi 6 Mars 2020, précisément à l’avenue en face de l’ambassade des Etats-Unis, en se faisant exploser à l’aide de leurs ceintures explosives.

 

 

Dans cet acte terroriste, un sécuritaire (de grade de lieutenant) est tombé en Martyr, et cinq autres agents ont été blessés à des degrés différents, ainsi qu’une femme (civile) a été touchée au niveau de l’œil.

Le ministère de l’Intérieur a confirmé le décès du Lieutenant Taoufik Mohamed Missaoui, dans un communiqué rendu public aujourd’hui, confirmant également la mort des deux terroristes.

Il importe de dire que l’opération terroriste a été avortée et n’a pas atteint son but réel, car un chien policier sur les lieux aurait découvert l’existence d’explosifs chez les deux éléments terroristes avant qu’ils ne se rapprochent de la patrouille, ce qui les a poussé à se faire exploser.

Allah Yarhmou

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Corée du sud a fait DON à la Tunisie d’équipements sanitaires d’une valeur de 300.000 dollars US

Une cérémonie a eu lieu à l’aéroport international de Tunis-Carthage, le lundi 21 Se…