Accueil économie Automobile Italcar représentant officiel des marques « Fiat, Fiat Professional, Alfa Romeo, Jeep et Iveco »

Italcar représentant officiel des marques « Fiat, Fiat Professional, Alfa Romeo, Jeep et Iveco »

0
0

Italcar représentant officiel des marques « Fiat, Fiat Professional, Alfa Romeo, Jeep et Iveco » a organisé la convention réseau à l’hôtel Hasdrubal Thalassa &Spa Yasmine Hammamet Plus que 19 sous-concessions venant de toutes les régions de la Tunisie se sont réunies avec la présence de M. Kais Krima, directeur général d’Italcar et M. Mohamed Annabi directeur après-vente, logistique et réseau ainsi que toute l’équipe Italcar.

 

La convention réseau a pour objectif de présenter les plannings de formation, les opportunités et les axes stratégiques de l’année 2020.

Une démarche d’encouragement a été faite par le directeur général M. Kais Krima pour sensibiliser toute l’équipe aux défis de l’année 2020 pour un résultat toujours meilleur.

Par ailleurs, M. Mohamed Annabi, directeur après-vente logistique et réseau a présenté les résultats de l’année 2019 et les objectifs de l’année 2020.

M. Kais Krima a clairement confirmé à ses agences agrées l’engagement de la société Italcar pour la réussite générale. « Se réunir est un début, progresser ensemble est la réussite » ! A la fin de cette convention, il a annoncé l’ouverture de deux nouvelles agences pour l’année 2020.

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans Automobile

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les mesures prises par Italcar face à la pandémie Covid-19

Des directions sensibilisées : pour des impératifs de santé Dès le début du confinement et…