Accueil Politique gouvernement Retour sur la visite effectuée par le Chef du gouvernement à la Salle des opérations centrales du Ministère de l’Intérieur et au domicile de la famille du Martyr

Retour sur la visite effectuée par le Chef du gouvernement à la Salle des opérations centrales du Ministère de l’Intérieur et au domicile de la famille du Martyr

0
0

A la suite de l’attentat terroriste avorté sur venu dans la région du Lac 2, le vendredi 6 Mars 2020 vers 11h00 du matin, précisément à proximité du siège de l’ambassade des Etats-Unis, le Chef du gouvernement Elyès Fakhfakh avait aussitôt rejoint la Salle des opérations centrale du Ministère de l’Intérieur, où il a constaté de visu la marche du travail de cette salle stratégique, et exprimé ses encouragements à tous les agents de sécurité pour tous les efforts déployés en vue de protéger tous les Tunisiens, insistant à l’occasion sur l’importance de l’unité nationale dans la lutte contre le fléau du terrorisme.

Par la suite, le Chef du gouvernement s’est rendu au domicile de la famille du martyr de la Nation, le Lieutenant Taoufik Mohamed Missaoui, où il a présenté ses condoléances à sa femme et aux autres membres de sa famille.

Il a rappelé que la Nation demeurera redevable au Martyr et garant des droits de sa famille.

Elyès Fakhfakh a également rendu visite aux blessés pour s’enquérir de leur état de santé, tout en leur renouvelant son soutien et celui de tous les tunisiens.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Elyès Fakhfakh préside la réunion de l’Instance nationale de lutte contre le Coronavirus

Une réunion de l’Instance nationale de lutte contre le Corona s’est tenue sous…