Accueil économie finances Ambassade de la RFA / Lancement de l’appel à projets pour l’année 2020 : Fonds d’appui à la société civile

Ambassade de la RFA / Lancement de l’appel à projets pour l’année 2020 : Fonds d’appui à la société civile

0
0

L’Ambassade de la République fédérale d’Allemagne à Tunis réaffirme son engagement au regard de la Tunisie démocratique en soutenant directement les associations tunisiennes avec une attention particulière à celles de l’intérieure de la Tunisie.

Pour l’année 2020, l’Ambassade lance aujourd’hui l’appel à projets des trois fonds d’appui direct à la société civile à savoir « fonds du développement pour tous », « fonds de la culture pour tous » et « fonds de la démocratie pour tous ».

Vous êtes priés de lire attentivement les lignes directrices de chacun des appels à projets en consultant les liens suivants :

Arwa Abbassi

Service Presse & Politique

Ambassade de la République fédérale d’Allemagne à Tunis

1, Impasse du Lac Windermere, 1053 Les Berges du Lac

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans finances

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Banque mondiale : Renforcer les cadres juridiques de l’insolvabilité pour sauver les entreprises et stimuler la reprise économique

La pandémie de COVID-19 ne menace pas seulement des vies, elle met aussi en danger les moy…