Accueil Societé Retour sur la visite rendue par Elyès Fakhfakh à la militante Radhia Nasraoui à l’hôpital militaire de Tunis

Retour sur la visite rendue par Elyès Fakhfakh à la militante Radhia Nasraoui à l’hôpital militaire de Tunis

0
0

A l’occasion de la célébration de la Journée internationale de la Femme, le dimanche 8 Mars 2020, le Chef du gouvernement Elyès Fakhfakh est allé rendre visite à la militante des droits humains Radhia Nasraoui, hospitalisée à l’hôpital militaire de Tunisie.

Le Chef du gouvernement était accompagné du ministre de la Défense nationale, Imed Hazgui, de la ministre de la Femme, de l’Enfance et des Personnes âgées, Asma Shiri, et le ministre délégué auprès du Chef du gouvernement chargé des Droits de l’homme et des relations avec les instances constitutionnelles et la société civile, Ayachi Hammami.

Fakhafakh a décoré à l’occasion Mme Nasraoui, qui était accompagnée de son époux, Hamma Hammami, en considération à son militantisme pour la liberté et les droits humains.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Societé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Au Kef des gens respectent la file et l’ordre assis sur des chaises !

Après la photo que nous avions publiée dimanche à propos du respect de la distance et de l…