Accueil économie Tourisme Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat nomme Ahmed Jemal Directeur général de l’Agence de formation dans les métiers du Tourisme

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat nomme Ahmed Jemal Directeur général de l’Agence de formation dans les métiers du Tourisme

0
0

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Mohamed Ali Toumi, a nommé hier M. Ahmed Jemal en qualité de « Directeur général de l’Agence de formation dans les métiers du tourisme« , en remplacement de M. Mohamed Ridha Mlika.

Rappelons que lors d’une séance de travail tenue le vendredi 6 Mars 2020, le nouveau ministre du Tourisme et de l’Artisanat s’est engagé à œuvrer de rendre la « formation dans les métiers du tourisme » conforme aux demandes, en développant les cycles de formation dans le secteur touristique, tout en soulignant la nécessité d’adapter les différents cursus et programmes de formation aux exigences du marché du travail.

A noter que cette séance de travail s’est déroulée en présence des cadres de l’Agence de formation dans les professions du tourisme et en présence également du Secrétaire général du syndicat de base, M. Taoufik Hamzaoui et d’un certain nombre de cadres dudit ministère.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Tourisme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Suite à la COVID19 les arrivées de touristes internationaux pourraient baisser de 20 à 30% en 2020 a annoncé l’OMT

L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) a fait paraître une évaluation à jour de l’impac…