Accueil Societé santé La Tunisie a enregistré un 7ème cas de Coronavirus en provenance de l’Egypte – Il s’agirait d’un médecin réanimateur !

La Tunisie a enregistré un 7ème cas de Coronavirus en provenance de l’Egypte – Il s’agirait d’un médecin réanimateur !

0
0

Lors d’une conférence de presse tenue au siège du ministère de la Santé, dans l’après-midi du mercredi 11 Mars 2020, Dr Nissaf Ben Alaya, directrice de l’Observatoire national des maladies nouvelles et émergentes, a annoncé la découverte d’un 7ème cas du nouveau virus Corona, à l’issue de la publication des résultats de 28 analyses effectuées au Laboratoire de référence, portant ainsi le nombre total actuel des cas confirmés en Tunisie à 7 personnes.

Il importe de noter que ce nouveau cas concerne un adulte de 35 ans, demeurant à l’Ariana, qui s’est rendu en Egypte le 27 Février et rentré en Tunisie le 1er Mars dernier, après avoir assisté à la rencontre de football : Ezzamalek – Espérance sportive de Tunis. Les symptômes sont apparus le 2 Mars mais malheureusement le concerné d’a contacté la cellule médicale compétente que le mardi 10 du mois courant.

L’individu, qui est un médecin réanimateur dans le secteur privé, a été placé en quarantaine.

Source

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

574 cas confirmés du Coronavirus en Tunisie à la date du 4 Avril en plus de 22 morts et de 5 guérisons

Le ministère de la Santé a annoncé dans l’après-midi du dimanche 5 Avril 2020, qu’à la dat…